new Member().Introduction();

Ici vous pouvez laisser votre demande de recrutement. Soyez directe: présentation de qui vous êtes et de ce que vous cherchez.
Ldoppea

new Member().Introduction();

Messagepar Ldoppea » Mer Sep 25, 2013 12:22 pm

Bonjour tout le monde,

Vu que je suis nouveau et que vous ne connaissez pas grand chose de moi, voici une petite description de tout ce qu'il faut savoir pour commencer à travailler ensemble rapidement.

Pour commencer, mon pseudo indique Ldoppea, mais derrière c'est Yannick. J'étais en bout de table lors de la réunion.

Compétences :
  • Informatique :
    • Je suis avant tout développeur, donc dès qu'il s'agit de produire un bout de code, je devrais pouvoir faire quelque chose. Je maîtrise particulièrement les technos basées sur C# (c'est grosso-merdo ma main techno) mais je touche aussi à Java, php/html/css/javascript et aussi C/C++ (même si j'en fait pas assez souvent pour être vraiment à l'aise).
    • Niveau réseau, autant le dire tout de suite je suis une quiche. Ce n'est pas moi qui arriverait à comprendre ce qui ne va pas si deux composants n'arrivent plus à se pinger.
    • Niveau traitement de données je touche souvent des Bdd (Oracle, SQLite, MySQL) et des formats tel que XML et json. Je pourrait donc aider sur ces points.
  • Electronique :
    • Là j'ai un niveau lycée, c'est à dire très basique. Je viens dans le club pour m'améliorer sur ce point.
    • J'ai déjà touché un peu à Arduino et Raspberry. Donc ce n'est pas complètement inconnu pour moi.
  • Autres :
    • Photographie (j'essaie d'apprendre depuis 2ans)
    • Graphisme (photoshop & co et un peu de 3D)
    • Vaisselle (certification paic citron 2008)

Matériel :
  • 1 Arduino ADK (= un shiel d'entrainement avec led, joystic, capteur lumière, touch, température etc)
  • 1 Raspberry Pi model B
  • 1 camera board officielle pour Raspberry Pi
  • 2 petits servo moteurs (à mon avis c'est le plus bas de gamme possible)