Joe le nouveau

Ici vous pouvez laisser votre demande de recrutement. Soyez directe: présentation de qui vous êtes et de ce que vous cherchez.
Joe

Joe le nouveau

Messagepar Joe » Lun Sep 21, 2015 2:40 pm

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et donc voici une petite présentation de mes capacités et de mes hobbies.

Tout d'abord, je m'appelle Joseph, mais vous pouvez m'appeler joe. J'ai une petite expérience en robotique : j'ai participé à la coupe de france l'an dernier, avec l'équipe INTech (arrivée 8ème), mais je n'avais fait que de la méca dans le robot. Je suis un petit jeunot : je suis en école d'ingénieur à Génie Industriel à Grenoble, pour ma deuxième première année (j'étais dans une autre école l'an dernier, sur le sud de paris).

Mes compétences :
  • Mécanique :
    • J'ai surtout de l'expérience dans ce domaine, et c'est un peu ma passion. Donc tout ce qui est bidouille et bricolage, je touche un peu et j'aime bien ça.
    • Je maîtrise plutôt bien SolidWorks, je m'en suis beaucoup servi, que ça soit pour imprimer des pièces derrières ou pour optimiser le volume et l'agencement des différentes pièces dans le robot
    • Cette année, je vais avoir accès à la plateforme GI-Nova de mon école, qui comprend un certain nombre d'imprimantes 3d mais aussi un centre d'usinage, des tours électroniques, une découpeuse laser et je crois que j'en passe. Je compte bien me former pour utiliser tout ce matériel, et donc pouvoir créer des pièces plus variées.
  • Electronique :
    • J'ai un niveau lycée/prépa, mais je manque d'expérience et de culture dans le domaine. A une exception près :
    • L'électronique de puissance, et notamment les convertisseur DC/AC (et autres) de grande puissance (bon, ça sert à rien dans un robot, mais j'aime bien ça)
  • Informatique :