Julien

Ici vous pouvez laisser votre demande de recrutement. Soyez directe: présentation de qui vous êtes et de ce que vous cherchez.
atsju2

Julien

Messagepar atsju2 » Lun Oct 17, 2016 6:48 pm

Bonjour à tous,

Je m'appel Julien, j'ai 25ans, je suis passionné de robotique depuis tout petit. J'ai participé à la coupe de France en 2012 et 2013 avec Robotronik (Grenoble-INP Phelma) et en ce moment j'ai grand besoin de m'occuper l'esprit et je n'avais plus vraiment de projets alors me voilà.

Mes compétences :
  • Electronique :
    • Bon niveau général :twisted: AC/DC :twisted:.
    • J'ai réalisé pas mal de PCBs (cube de LED 5x5x5, toupie a LED, tourelles de triangulation x 3 versions, mini quadricopter, canadaDry de station Weller pour fer WRMP, charge dynamique ...). Les premiers au perchlo et les suivants chez seedstudio en CMS.
    • J'ai une bonne expérience avec Altium Designer.
    • Expert reflow thermostat 2 sur plaque de cuisine.
  • Informatique :
    • Principalement C, Python et ASM, je ne détaille pas tout le reste.
    • Expert AVR 8 bits (et oui ça s'utilise dans l'industrie parce qu’on peut pas mettre un accu au plomb sur chaque mur ...).
    • Expérience sur PIC, STM32, ...
  • Mécanique :
    • Ce n'est pas mon métier de tous les jours mais je sais faire des pièces simples d'une relativement grande précision à la main (scie, équerre, lime, perceuse ...).
    • J'ai accès à un tour (et d'autres outils) en Alsace (à noël par exemple).

Disponible tous les jours sauf le mardi.

Ldoppea

Re: Julien

Messagepar Ldoppea » Lun Oct 17, 2016 8:03 pm

WTF tu arrive tel le messie. On passe de hier soir email de crise car il nous manque quelqu'un de - de 30ans pour rentrer dans les clous des règles de la coupe à aujourd'hui une demande de recrutement miracle. Ça c'est du timing :D

Rien que pour ça :
Image

Bon plus sérieusement, je pense que ça mérite une rencontre IRL pour discuter de tout ça ;)

A voir ce qu'en pensent les autres.

Seb

Messagepar Seb » Lun Oct 17, 2016 8:50 pm

Bienvenue!

Et tu travailles où si c'est pas indiscret? Pour savoir qui mets encore des AVR 8 bits sur leur carte industrielle...
Seb

atsju2

Messagepar atsju2 » Mar Oct 18, 2016 7:50 am

Je serais ravi de discuter IRL et de vous dire dans quelle grosse boîte d'électricité je bosse.

Si besoin je pourrais motiver assez facilement un softeux haut niveau de 27 ans. Bon son année on a pas été homologué, mais sa simulation 3D nous donnais de bonnes chances ;)

Ldoppea

Messagepar Ldoppea » Mar Oct 18, 2016 11:51 pm

Dispo vendredi soir, ce weekend end et la semaine pro (sauf mardi)

Bidouill

Messagepar Bidouill » Mer Oct 19, 2016 2:30 pm

Salut et bienvenue.
Vérifions si tu rempli les critères pour rentrer dans l'asso:
  • 25ans Check
  • passionné de robotique Check
  • participé à la coupe de France en 2012 et 2013 Double Check
  • :twisted: AC/DC :twisted: Triple Check
Pour faire taire les rumeurs directement "non je ne l'ai pas débauché de chez Robotrinik, il est venu tout seul!" :D

atsju2 a écrit :J'ai une bonne expérience avec Altium Designer.
Excellent choix, je me sentirai moins seul parmi les Eagle's.

Côté Gros outillage, l'Asso à une imprimante 3D, on peut te la prêter pour chez toi si tu en a besoin pour prototyper. On a investi pour un tour a métaux cette année (il est chez Seb dans la pampa) ainsi qu'une Grosse broche pour finir notre CNC.

Ldoppea a écrit :Dispo vendredi soir, ce weekend end et la semaine pro (sauf mardi)
Pas dispo en fin de semaine mais par contre lundi soir pourquoi pas. On peut faire ça sur Grenoble dans un bar genre Callagan ou autre si vous préférez.
Président de l'association I-Grebot
http://www.igrebot.fr

atsju2

Messagepar atsju2 » Mer Oct 19, 2016 7:07 pm

Et félicitations à Bidouill pour son 2^11 ème message !!!

Paul

Messagepar Paul » Sam Oct 22, 2016 3:10 pm

Salut Julien et bienvenue sur le forum,
Tu m'as l'air d'avoir le profil idéal et de savoir un peu où tu mets les pieds :mrgreen: Ca serait donc avec plaisir si on pouvait se rencontrer avec tout le monde d'ici peu. Pour ma part lundi ou mardi qui arrive c'est ok.

A+

Bidouill

Messagepar Bidouill » Sam Oct 22, 2016 3:31 pm

Vu que Julien et Yannick sont pas dispo mardi, je vous propose qu'on se voit lundi. Pour l'heure perso je sors du taff vers 18h (et j'ai pas Victoria a garder c'est les vacances).
Pour le lieu, je vous propose un classique Callagan mais je suis ouvert à autre chose si vous voulez changer.
Président de l'association I-Grebot
http://www.igrebot.fr

Paul

Messagepar Paul » Dim Oct 23, 2016 9:12 am

Finalement Misha avait un truc de longue date déjà prévu demain soir lundi donc je vais pas être dispo vu que je dois garder la petite désolé :s

Revenir vers « Recrutement »